Durant des années, j’ai souffert de fatigue chronique très intense devenant de plus en plus insupportable, avec sensation de corps lourd, absence d’énergie, sommeil irrépressible au moindre repas, crispations et douleurs musculaires à tous les niveaux, pensées lentes et tensions intérieures, raideur du corps, difficultés d’écriture, vertiges, maladie de peau probablement une sorte de candidose.
Après un long, long parcours et de multiples recherches, approches, et toutes sortes d’essais thérapeutiques sans succès (changement d’alimentation, jeûnes, compléments alimentaires, …) j’ai fini par découvrir vos livres. Ils sont d’une grande clarté et ça a été pour moi une révélation.
Je commence le processus en février. Le test met en évidence un taux de mercure de 82,74 µg/g de créa. Je comprends alors mieux pourquoi je vais si mal !
Les séances de traitement se sont ensuite succédées régulièrement jusqu’à l’automne, l’évolution a été assez subtile (baisse sensible et très progressive des tensions, comme si la psyché et le corps se détendaient).
Durant les échanges que j’ai pu avoir avec les autres patients, on m’avait signalé que la huitième séance pouvait représenter un seuil important avec des améliorations significatives. Je l’ai donc attendu impatiemment… mais il ne s’est rien passé !
C’est donc à ma grande surprise que dans la semaine qui a suivi la 9 ème, j’ai pu constater une amélioration spectaculaire de mon énergie qui s’est remise à circuler, tant sur un plan corporel que sur un plan psychique, avec le sentiment d’être bien dans ma peau et de retrouver soudain la forme physique.
En l’occurrence et pour en souligner l’importance, le sentiment de passer d’une 4L à une Porsche 911 ! Très impressionnant. Là où le corps était lourd, plein d’inertie, je retrouve un corps léger et plein d’allant. Depuis, ma marche est beaucoup plus rapide et ma vie est transformée.
Mais ce n’est pas tout. Cette dynamique corporelle s’est accompagnée d’une grande fluidité : ma main s’est détendue et l’écriture est devenue plus fluide, plus enroulée, plus naturelle. J’ai eu le sentiment très net que des crispations intérieures étaient tombées. La pensée elle-même est devenue plus rapide. Un autre aspect notable a été l’amélioration de ma drôle de maladie de peau. A partir de la 9ème séance, ces cloques se sont mises à sécher toute seule.
Aujourd’hui, les choses se stabilisent, ma vie est considérablement améliorée. La perception intérieure que j’ai de la présence du mercure en moi, serait qu’il agit un peu comme de la glue, de la glue psychique et corporelle, empêchant l’énergie de circuler comme elle le devrait. Voilà donc, en quelques mots, l’essentiel de ce que j’ai pu constater.