J’ai 37 ans, je suis mariée sans enfants, je vis à la campagne. Depuis une dizaine d’années, je souffrais de douleurs dorsales et cervicales douleurs du bassin, fessiers, tous mes muscles me faisaient souffrir sans parler de nombreux autres symptômes insupportables comme l’hypersensibilité à TOUT !
Les douleurs étaient atroces pendant toutes ces années, et on me soignait pour de l’arthrose et du stress !! (Aujourd’hui je crois pouvoir dire que « le stress » est un vrai fourre tout, car je ne pense pas que j’étais stressée, j’avais surtout très mal, et quand on a mal, on ne supporte rien.)

En mars  ne pouvant presque plus marcher, mon médecin me prescrit un mois de Valium pour décontracter les muscles, et me parle de fibromyalgie.
Je suis littéralement choquée à l’annonce de ce diagnostic que je reçois de plein fouet, comme une bombe dans ma vie, et je perds 13 kg en 2 mois !
Oui je connaissais la maladie : une amie et une tante en sont atteintes.
Je me suis retrouvée alors comme elles avec tout le panel de médicaments prescrits en cas de fibromyalgie (une quinzaine de médicament/jour)
Heureusement, grâce à internet, j’ai vite compris que tous les traitements pour la douleur ne seraient jamais efficaces, c’est là que je tombe sur un article parlant de vos livres. Après les avoir lus, j’applique votre conseil alimentaire qui a été efficace sur mes grosses douleurs en une semaine.  Je m’attendais à tout sauf à ça !
J’ai alors décidé de me sevrer de tous ces médicaments.
J’ai trouvé un médecin qui s’y connaît dans l’intoxication au mercure, le test a montré que j’avais trop de mercure 86 et d’arsenic 76 et tout un cocktail de métaux empoisonnant mon organisme.

Après 10 mois de traitement, je me sens guérie de ma fibromyalgie Je n’ai plus aucune douleur ni de symptômes. Un grand merci à Françoise Cambayrac car sans ses livres, je traînerais encore la fibromyalgie !

Géraldine