J’ai aujourd’hui 48 ans.
Fatigue extrême, hypersomnie, teint très pâle, tête constamment dans le brouillard, asthénie, pensée confuse, m’ont empêché de vivre normalement pendant longtemps. J’étais suivie par un ORL depuis 22 ans, nez, gorge, oreilles, étant chez moi dans un état déplorable. Je ne cessais d’être infectée et j’avais un profil de dépressive, alors que tout allait bien dans ma vie (j’ai même fait un « burn-out »). Je perdais la mémoire, cherchant de plus en plus mes mots. J’avais des idées noires, et de plus en plus d’angoisses. Chaque hiver j’étais malade en ORL et prenais très souvent des antibiotiques.
Je m’adressais à des médecins pour trouver des pistes d’amélioration, tous me disaient la même chose : « Vos analyses de sang sont parfaites, si cela ne va pas, c’est dans votre tête, allez donc voir un psy. »
Un soir, je tombe sur une émission de télévision et là, j’ai une révélation : « et si c’était à cause de tous les amalgames que j’ai dans la bouche, et certains depuis l’âge de 8 ans ? ».
Je lis aussitôt le livre de Françoise Cambayrac : « Vérités sur les maladies émergentes » qui était mentionné dans l’émission. Quelle n’a pas été ma surprise de constater qu’immédiatement après avoir commencé à suivre ce qu’elle conseille et qui est gratuit, sans aucun médicament, mes problèmes ORL disparurent en un temps record !
Je me suis dépêchée de faire un test, j’avais un taux de 141 µg de mercure ! 15 fois plus que la norme. Le médecin m’a prescrit alors en plus un test d’allergie qui révéla une très forte allergie au mercure.
J’ai alors lu également le livre rouge, celui qui détaille le protocole de traitement à la lettre pour savoir précisément comment se déroulerait le traitement. Cette lecture m’a été très utile car après dix mois de traitement, voilà mon taux de mercure descendu à 11µg ! Et le constat est sans appel : j’ai retrouvé une énergie incroyable, je n’ai plus ni fatigue, ni confusion dans ma tête, ni angoisse, ni idée noire. J’ai repris des couleurs et viens de passer mon premier hiver sans antibiotiques car je ne suis pas tombée malade du tout !
Mon médecin ORL qui me suit depuis 22 ans m’a annoncé que mes muqueuses nasales sont devenues normales, alors que pendant 22 ans, elles étaient de type allergique.
Mon histoire vous paraît incroyable ? A moi aussi !