Sélectionner une page

Notre site s’est refait une beauté, j’espère qu’il vous plaira !

Je voudrais tout d’abord remercier ici, tout ceux qui m’ont aidée gracieusement pour mettre en place la première version du site, lors de la parution  de “Vérités sur les maladies émergentes “en 2007 puis de “Maladies émergentes comment s’en sortir ?” en 2010.
Tous ont eu à cœur de contribuer activement à faire connaitre le problème de santé publique que je dénonce dans mes livres et qui d’une manière ou d’une autre, concerne absolument tout le monde.
Cette solidarité m’a beaucoup aidée surtout lorsque j’ai traversé des tempêtes, et j’ai reçu énormément de marques de sympathie et de messages de soutien réconfortants, qui m’ont encouragée à poursuivre ma mission d’information, et d’accompagnement de mes lecteurs en grande détresse. 

Après de nombreux problèmes éditoriaux, j’ai dû prendre moi même en charge, la ré-édition de mes livres en 2015. Lourde charge ! Car ce n’est pas mon métier.   La poursuite de cette mission dépend maintenant AUSSI DE VOUS qui visitez mon site, et continuez par vos achats à faire vivre cette petite entreprise.

Il existe d’anciennes éditions d’occasion à bas prix, de mes premiers livres, écrites il y a 10 ans environ et qui ne sont plus d’actualité.  Les 7 ème et 8 ème éditions présentées sur ce site sont les plus récentes. Elles  comportent des informations actualisées, des éléments nouveaux de la science et de la médecine, que vous ne trouverez pas dans les anciennes.  J’ai eu  à cœur de mettre à jour, améliorer, et réviser chacune des nouvelles éditions / tirages, et de les augmenter d’éléments découverts entre temps, et même de témoignages de guérison reçus dans l’intervalle qui permettent de rendre les livres encore plus vivants.

Vous avez donc cette possibilité d’être vous aussi acteurs pour faire avancer la cause qui nous préoccupe, en nous soutenant. C’est  grâce à vous que nous pourrons continuer à diffuser ces cruciales informations. Soyez-en chaleureusement remerciés !

Si les livres vous ont plus, vous ont émus, vous ont révoltés, vous ont choqués, vous ont enrichis, ont éclairés votre parcours, vous ont redonnés le moral, et offerts un nouvel espoir pour votre santé, si vous n’êtes plus la même personne après lecture,  faites les connaitre à vos proches, à vos médecins, dentistes, infirmières, kinés, naturopathes, offrez-les ! Les offrir c’est œuvrer pour le bien de tous, les précieux conseils de santé qu’ils comportent sauveront peut-être la santé de ceux que vous aimez. .

Il vous apparaîtra après lecture qu’il ne faut rien attendre d’en haut, et que si les choses doivent bouger cela ne se fera que par l’émergence de ces vérités que nous seuls, vous, et nous tous, sommes à même de pouvoir révéler.

Et c’est ensemble que nous y arriverons !

 

***

 

Courrier reçu en septembre 2021

 

Je suis une jeune naturopathe fraîchement installée. J’aime enquêter sur les causes profondes des troubles des personnes qui me consultent. Au fur et à mesure de mes consultations, reviennent souvent les mêmes problèmes : douleurs, allergies, troubles digestifs, intolérances, maladies auto-immunes, cancers, hypothyroïdies, intense fatigue, insomnies, brouillard dans le cerveau, problèmes de peau, hypersensibilité chimiques, ou aux ondes, intolérances alimentaires etc…
Un de mes principes est de remonter à la source pour corriger le problème en amont. Une cause principale revient : la pollution de nos organismes aux métaux lourds qui nous prive de précieux nutriments, affole notre système immunitaire et intoxique nos cellules. C’est donc naturellement que j’ai cherché à en savoir plus sur ce sur le sujet qu’on évoque que très vaguement lors de notre formation mais dont personne ne sait vraiment ce qu’il en est réellement.
Et c’est là que je suis tombée sur votre livre qui a terminé de me convaincre.
Merci pour votre partage et merci d’avoir pris la plume alors que ce n’est pas votre métier, pour oser dire tout haut ce qu’on cherche à nous cacher.
C’est un réel problème de santé publique, je m’en aperçois tous les jours, il y a de plus en plus de symptômes d’intoxication qui font beaucoup de dégâts.
Désinformée, la médecine conventionnelle semble passer à coté du problème !
Pour ma part j’essaie à travers mes consultations, de sensibiliser à la dangerosité du mercure et de réparer les dégâts.
Peut-être que si le message ne vient pas d’en haut, il viendra d’en bas ?
En tous cas vos travaux vont nous aider, car vos livres sont des pépites que tous les professionnels de la santé devraient lire !
Carole