Sélectionner une page

Insomnies

De pénibles insomnies vous gâchent la vie, soit que vous avez du mal à vous endormir, soit vous vous réveillez trop tôt. Vos nuits deviennent de plus en plus difficiles, vous ne récupérez plus, même le week-end. Au réveil vous vous sentez mal, sans pouvoir vraiment décrire votre état. La nuit ne vous a pas reposé bien au contraire, le petit matin vous trouve vaseux avec une sensation de d’épuisement alors que vous avez une grosse journée devant vous. Vous vous demandez comment vous allez tenir jusqu’au soir et n’avez qu’une envie c’est de vous recoucher. Cela vous met de mauvaise humeur. D’autant que vous avez le cerveau embrumé, et que vous vous sentez irritable, mal dans votre peau, et parfois submergé par une nervosité incontrôlable. Et vous n’avez aucune énergie.

Mercure

Il est fort probable que vous soyez intoxiqué au mercure ou autres métaux lourds. Malheureusement nos médecins français qui n’ont pas appris à diagnostiquer ce mal. On ne peut pas vraiment leur en vouloir.  Ne sachant pas vous soigner de manière adéquate, ils vous prendront probablement pour un simulateur, un malade imaginaire, ou un dépressif, et vous médiqueront en conséquence.

Peut-être avez vous des spasmes ou secousses incontrôlés, des crampes de plus en plus longues et douloureuses. Des mouvements d’humeur indépendants de votre volonté, des moments d’agressivité  plombent vos relations. Vous ressentez comme un brouillard dans la tête, et votre vie devient très compliquée.

Vous avez du mal à vous concentrer, vous n’imprimez pas ce qu’on vous dit, vous avez des trous de mémoire assez fréquents. Ayant du mal à rassembler vos idées, vous commettez des étourderies et votre cerveau vous joue des tours.

Vous vous sentez oppressé, et avez du mal à respirer comme si vos poumons n’arrivaient pas à se déployer. Vous ne maitrisez pas vos tensions musculaires et nerveuses. Ce mal-être généralisé sape votre moral, vous exaspère et vous déprime.

Cause psychologique ?

Votre médecin traitant va forcément identifier dans votre vie une cause psychologique à tout ça. Le travail, les enfants, les trajets, vos parents, les problèmes d’argent, vos crédits, le couple que sais-je encore ?  On trouvera toujours quelque chose. Spasmes, crampes, insomnies, dépression, troubles de la mémoire, irritabilité, épuisement, il va mettre tout cela sur le dos de votre mode de vie. Vous culpabiliser et vous reprocher que  « c’est de votre faute, vous en faites trop ! Vous êtes trop stressé ! Qu’Il faut se calmer » !!  La belle affaire ! Ah oui, on fait comment ?

Il va alors vous assommer avec des antidépresseurs, des anxiolytiques ou autres psychotropes dont nous savons tous qu’ils sont très mauvais pour notre santé. Vous êtes catalogués avec des troubles « psy » et vous êtes mis ainsi sur une voie de garage sans réelle solution, avec un avenir bouché.

C’est impressionnant le nombre de lecteurs qui m’écrivent qu’ils sont sous anti-dépresseurs depuis des années sans aucune amélioration. Dès que la médecine classique ne sait pas, elle dit que c’est dans la tête ! Et se débarrasse du problème sans chercher plus loin.

Intoxication aux métaux lourds

Si vous êtes arrivé sur mon site, c’est que vous, vous avez cherché ! Vous tenez peut-être la bonne clé. Après lecture de mes livres (les dernières éditions de JML Editions que j’édite moi même) vous allez très certainement comprendre pourquoi et comment une intoxication aux métaux lourds peut être responsable de votre état. Que vos problèmes de santé n’ont rien à voir avec la manière dont vous vous organisez. Et qu’ils ont une véritable cause médicale qu’il est possible de diagnostiquer.

Une fois que vous aurez assimilé l’ensemble des informations qu’il est nécessaire d’intégrer pour maîtriser le problème de santé qu’est l’intoxication au mercure ou autres métaux lourds, dans les détails ET dans sa globalité, vous serez en mesure de déterminer par vous même, le traitement qui vous convient le mieux. Si vous avez un doute, je serai là pour vous orienter et vous aider à prendre les décisions les meilleures pour vous.

Interview de l’auteur     http://ecosophia.over-blog.com/article-26173905.html